Il m'aurait fallu ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ebenezer -  2012-03-29 15:28:22

Il m'aurait fallu ...

... réfléchir plus longuement au choix de mon pseudonyme : je suis une dame.
Que Dieu vous garde, ainsi que votre famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629120