Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ebenezer - 2012-03-29 15:28:22
Il m'aurait fallu ...
... réfléchir plus longuement au choix de mon pseudonyme : je suis une dame.
Que Dieu vous garde, ainsi que votre famille.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629120