En union de prières.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Boanergues -  2012-03-29 08:34:43

En union de prières.

Que Le Bon Dieu lui fasse miséricorde.

Demandons-le par la médiation de la Sainte Vierge Marie et de Saint Joseph.

Oremus.

Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629074