Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2012-03-29 08:34:43
En union de prières.
Que Le Bon Dieu lui fasse miséricorde.
Demandons-le par la médiation de la Sainte Vierge Marie et de Saint Joseph.
Oremus.
Boanergues.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629074