RIP : les obsèques

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Oivas 1 -  2012-03-29 04:59:59

RIP : les obsèques

auront lieu lundi prochain 2 avril à 10 heures en la cathédrale saint Maurice de Vienne, l'inhumation à 14 heures 45 au cimetière de Loyasse à Lyon.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629066