Le cardinal Ouellet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

remi dec -  2012-03-27 17:03:07

Le cardinal Ouellet

fait du bon boulot à Rome pour présenter aux Papes de futurs candidats, le prochain évêque de votre diocèse sera probablement selon vos souhaits, tout dépendant si ce duo est encore en poste à Rome lors de la retraite de votre évêque présent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628949