Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
remi dec - 2012-03-27 17:03:07
Le cardinal Ouellet
fait du bon boulot à Rome pour présenter aux Papes de futurs candidats, le prochain évêque de votre diocèse sera probablement selon vos souhaits, tout dépendant si ce duo est encore en poste à Rome lors de la retraite de votre évêque présent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628949