Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2012-03-27 16:46:50
De loin
De France nous ne pouvons que prier pour ce nouvel archevêque !
Ah si nous pouvions avoir le même dans mon archidiocèse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628945