Le devoir de l'évêque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-21 08:07:17

Le devoir de l'évêque

n'est pas de mettre la zizanie au sein de la FSSPX, mais de défendre le dépôt de la Foi !

Or, cet évêque notamment participe à des réunions organisées par des loges maçonniques juives qui lui ont même attribué un prix, je crois !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628380