Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-21 08:07:17
Le devoir de l'évêque
n'est pas de mettre la zizanie au sein de la FSSPX, mais de défendre le dépôt de la Foi !
Or, cet évêque notamment participe à des réunions organisées par des loges maçonniques juives qui lui ont même attribué un prix, je crois !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628380