sûrement une confrérie de laïcs..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2012-03-19 11:44:29

sûrement une confrérie de laïcs..

en tenue bleue...
ils ne sont pas en chasuble...!ce n'est pas une tenue d'église...

comme dans le sud de la France : les Pénitents rouges, blancs, noirs..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628171