sûrement une confrérie de laïcs..
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fanchon - 2012-03-19 11:44:29
sûrement une confrérie de laïcs..
en tenue bleue...
ils ne sont pas en chasuble...!ce n'est pas une tenue d'église...
comme dans le sud de la France : les Pénitents rouges, blancs, noirs..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628171