juste une remarque en passant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Wolverine -  2012-03-18 22:54:44

juste une remarque en passant

rien de plus. Un simple constat, c'est tout
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628101