Eh oui, ils n'osent pas aller devant une mosquée

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaspard -  2012-03-18 19:30:57

Eh oui, ils n'osent pas aller devant une mosquée

Le fait qu'ils viennent faire le cirque devant une église montre bien qu'ils ne croient pas une seconde à leurs slogans "anti-fachos". Si vraiment il y avait des fachos, il y en aurait eu quelques-uns de ces clowns à l'hôpital ou pire. Evidemment et heureusement, preuve par l'absurde de l'inanité de leur "combat", rien de tel ne s'est produit.

Ils sont là pour se faire croire à eux-mêmes qu'ils sont des Résistants. Tsssss.

S'ils avaient le moindre début de courage, ils iraient devant une mosquée. Mais là, il y a un vrai risque. Et plus aucun de ces militants vertueux ! Comme c'est bizarre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628048