Mais!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-03-17 01:00:59

Mais!

Ne vous gênez pas, la FSSPX n'a pas besoin de pseudos théologiens comme vous.

Elle s'en tire très bien, même avec ses ennemis.

Vous pouvez aussi apprendre à jouer de la guitare ainsi que des claquettes pour tourner autour de l'autel.

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627795