Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-03-17 01:00:59
Mais!
Ne vous gênez pas, la FSSPX n'a pas besoin de pseudos théologiens comme vous.
Elle s'en tire très bien, même avec ses ennemis.
Vous pouvez aussi apprendre à jouer de la guitare ainsi que des claquettes pour tourner autour de l'autel.
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627795