Laissons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierrotlalune -  2012-03-16 20:02:30

Laissons

les autorités de la FSSPX, les fidèles concernés et l'évêque en question s'expliquer. Ce n'est pas à nous, simples fidèles laïcs pour la plupart, de dire ce qu'il faudrait dire, faire ou penser de cette histoire, qui nous dépasse.
Bonne soirée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627752