Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-16 19:11:55
Non cher M... !
C'est simplement, sous une autre forme, la reprise de l'initiative du district de France qui a créé, vous le savez, il y a quelques années maintenant, la "Lettre à nos frères prêtres", adressée à tous les prêtres des diocèses de France.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627745