Ah ah ah !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2012-03-15 18:23:34

Ah ah ah !

Vous plaisantez j'espère !!
La justification même de l'action de la FSSPX réside dans cette attitude vis à vis de l'autorité en place qui est légitime et reconnue comme telle mais que la conscience empêche de suivre !
Deux poids, deux mesures mais vous ne l'admettrez jamais !
Tous vos pseudos arguments ont volé en éclat, dont l'invention odieuse d'une fausse demande d'incardination, et votre égo pachydermique légendaire vous amène sans sourciller à ressortir l'argument le plus comique qui soit dans la situation dont il est question...
Je commence à comprendre pourquoi XA ne vous a pas viré malgré tous vos excès de langage : à défaut de Coluche, ma foi...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627658