L'abbé Mercury a un supérieur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-15 17:10:21
L'abbé Mercury a un supérieur
et ce supérieur, c'est d'abord, même dans une situation normale, Mgr Fellay !
A fortiori dans une situation anormale comme l'est celle de l'Eglise aujourd'hui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627648