L'abbé Mercury a un supérieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-15 17:10:21

L'abbé Mercury a un supérieur

et ce supérieur, c'est d'abord, même dans une situation normale, Mgr Fellay !

A fortiori dans une situation anormale comme l'est celle de l'Eglise aujourd'hui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627648