Le fond...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2012-03-15 16:15:30

Le fond...

...

Le fond de quoi, chère MA ?

Vous me ressortez, je le crains, les violons de la communion ecclésiale, de l'amour de l'Eglise, de l'obéissance aux pasteurs légitimes etc...

Je ne peux que souscrire.

Personne plus que moi ne souhaite l'unité, la fin des querelles, la guérison des blessures, le retour de tous les catholiques à une situation normale et apaisée dans une Eglise réconciliée avec Elle-même et sortie de la crise.

Mais dans la transparence et l'honnêteté.

Pas comme ça.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627643