Mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Papi Russe -  2012-03-15 15:25:44

Mais...

Mais... je croyais que Benoît XVI aussi était un conciliaire !...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627634