Mais...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Papi Russe - 2012-03-15 15:25:44
Mais...
Mais... je croyais que Benoît XVI aussi était un conciliaire !...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627634