Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fabrizio le Romain - 2012-03-15 09:39:01
[réponse]
Le Comitato Marcia per la Vita a reçu jusqu'aujourd'hui les adesions d'une dizaine de cardinaux et d'une dizaine d'eveques. Et aussi celle d'une cinquantaine de groupes catholiques. Mais sur le nombre des participants je crois qu'on sera loin des 15.000 de Paris...
Le Vicaire du Pape, le card. Vallini, aussi a donné l'adesion comme le president des eveques le card. Bagnasco. Mais aucun, à ce que je sache, sera sur place pour le defilé.
Il y aura quand meme au moins 100 pretres des Intituts tridentins et autres (Franciscains de l'Immaculé, Institut du Verbe incarné, Serviteur du Coeur Immaculé de Marie, diocésains, etc.)
Venez, chers amis de France, venez vous aussi! Rome 13 mai 2012 à 9.30 au Colisée!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627582