Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-15 09:31:11
Cher Papi Russe
1) Je ne sais pas qui fait du "juridisme" dans l'histoire !
2) Votre tirade sur l'Esprit-Saint ressemble de manière étonnante à celle de ceux qui voyaient en Vatican II "un nouveau Printemps de l'Eglise" et "une nouvelle effusion de l'Esprit (Saint)".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627580