Maître Parfu, il est étonnant qu'un avocat

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-03-15 00:38:57

Maître Parfu, il est étonnant qu'un avocat

se laisse ainsi rouler...par ceux qu'il défend.


C'est la raison pour laquelle il me semble qu'il ne convient pas qu'un prêtre membre de la FSSPX, comme l'abbé Mercury, qui ne doit sa position qu'à la Fraternité à laquelle il appartient, joue ainsi sa partition en solo, "double" son supérieur hiérarchique, car, d'une part, ce n'est pas très correct et que d'autre part, l'objectif des "autres", au final, est de nous diviser pour nous affaiblir.



Il n'y aura qu'un certain Decaillet pour vous suivre avec toute sa morgue quand il me répond

Mais laissons faire le temps, qui remettra les choses à leur place.
Je m'en amuse déjà.

Allez un petit indice...vous prétendez que M. L'abbé aurait joué, solo aurait doublé ses supérieurs, aurait désobéi...Alors il semble dommage que cette petit phrase toute en retenue par l'auteur des Précisions vous échappe.


Nous savons cela car M. l'Abbé a demandé à la communauté de prendre position par rapport à cette requête surprenante.



Et tout ce que porte cette petite phrase va être confirmé(je ne le fais pas exprès) plus bas...


10 personnes manquaient dont une adulte qui devait être confirmé. En fait, il manquait factuellement 9 personnes, l'une de ces 10 étant venue munie d'une caméra.



au final un seul confirmant absent...Pour quelles raisons?



Donc nous aurions un abbé qui aurait joué solo, désobéi, et pourtant qui aurait demandé à la communauté de se prononcer...?


Cela sent à plein nez le cafouillage des autorités, le cafouillage du supérieur hiérarchique. Et comme toujours l'on fait porter la responsabilité sur le subalterne,qui est lynché et supporte l’opprobre sur les forums, mais vous remarquerez l'étrange silence de M. L'abbé Mercury et de son supérieur Hiérarchique...

J'ai de l'admiration pour cet abbé.

Cordialement







http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627560