Mode pause ou mode "posse"?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Hepzibah -  2012-03-14 22:17:23

Mode pause ou mode "posse"?

Je relève:

Pouvez vous au moins une fois dans votre vie, vous placer en mode " PAUSE "



Maître PARFU a plutôt l'air d'être en mode posse http://www.thefreedictionary.com/posse pour le moment.

Bonne soirée à tous,

H.


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627546