Mode pause ou mode "posse"?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Hepzibah - 2012-03-14 22:17:23
Mode pause ou mode "posse"?
Je relève:
Pouvez vous au moins une fois dans votre vie, vous placer en mode " PAUSE "
Maître PARFU a plutôt l'air d'être en mode posse http://www.thefreedictionary.com/posse pour le moment.
Bonne soirée à tous,
H.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627546