Mais allez vous arrêter d'écrire n'importe quoi ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-03-14 20:55:53

Mais allez vous arrêter d'écrire n'importe quoi ???

Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé !! c'est manifeste

Attendez le communiqué de Mgr Fellay s'il vous plait !


Pouvez vous au moins une fois dans votre vie, vous placer en mode
" PAUSE "


On s'apprécie maître il me semble non ?
Alors, attendez un petit peu encore .....


Bien à vous.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627533