Mais allez vous arrêter d'écrire n'importe quoi ???
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-03-14 20:55:53
Mais allez vous arrêter d'écrire n'importe quoi ???
Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé !! c'est manifeste 
Attendez le communiqué de Mgr Fellay s'il vous plait ! 
Pouvez vous au moins une fois dans votre vie, vous placer en mode
" PAUSE " 
On s'apprécie maître il me semble non ?
Alors, attendez un petit peu encore .....
Bien à vous.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627533