Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2012-03-14 20:35:43
Oui... ...mais...
Certes, il y a dans cette affaire des éléments très positifs et très prometteurs, dont les vrais fidèles du Christ ne peuvent que se réjouir.
Mais il y a aussi beaucoup d'incertitudes, et donc il est compréhensible que mes confrères prêtres gardent une certaine réserve.
Voire un silence éloquent.
Un liseur faisait remarquer que le meilleur service à rendre était de garder le silence...
Veillons et prions dans la charité.
"In caritate non ficta...", comme disait ce cher Saint Paul...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627530