"Si plus personne n'obéit c'est l'anarchie! "
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-03-14 20:21:52
"Si plus personne n'obéit c'est l'anarchie! "
C'est exactement ce que professent nombre d'évêques de France depuis des décennies.
N'oubliez pas que si Mgr Lefebvre avait "obéi", il n'aurait pas sacré d'évêques. Il est probable aussi que la FSSPX n'en serait pas au stade de développement qui est le sien.
L'obéissance n'est à mon avis pas un argument sérieux. Surtout qu'en l'espèce, vous ne savez pas si désobéissance il y a eu.
Cela dit, mettez votre ceinture, vous pourriez être surpris dans les prochains jours en matière d'obéissance.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627529