Merci cher oiseau de nuit !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-03-14 19:00:48

Merci cher oiseau de nuit !

Vous devriez l'envoyer à beaucoup d'autres !

Parce que là franchement, c'est reparti comme en 14 !


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627521