A propos des félons, des tordus et de la violence verbale
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Papi Russe - 2012-03-14 09:28:51
A propos des félons, des tordus et de la violence verbale
Cher Jean-Paul,
Je constate que vous vous en êtes pris, avec une violence verbale certaine, à plusieurs intervenants du forum. Cela nuit à la sérénité des débats.
Maintenant, le ton monte vis-à-vis du webmestre.
Vous devriez faire attention. C'est ainsi qu'on se rend franchement désagréable et qu'on risque l'exclusion... à moins que vous ne partiez de vous-même.
Allons ! Tâchez de garder la tête froide et pratiquons le précepte de l'Evangile en toute circonstance : bienheureux les doux, parce qu'ils posséderont la terre.
Bien à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627428