Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lorette - 2012-03-14 08:13:35
Merci, Monsieur l'abbé!
Merci pour ce "geste d'Eglise", et que l'Esprit-Saint vous garde, vous et tous les enfants confirmés.Qu'il bénisse votre ministère !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627417