Merci, Monsieur l'abbé!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lorette -  2012-03-14 08:13:35

Merci, Monsieur l'abbé!

Merci pour ce "geste d'Eglise", et que l'Esprit-Saint vous garde, vous et tous les enfants confirmés.Qu'il bénisse votre ministère !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627417