Oh le vilain jaloux !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Kyrnos -  2012-03-13 23:29:19

Oh le vilain jaloux !


Et susceptible avec ça !
Vous avez des droits de préemption sur le forum ? vous ai-je vexé ?

Je crois que vous faites une fixation sur les traîtres et sur les félons(je préfère ce dernier mot, plus recherché).

Vous voyez des comploteurs, sinon partout du moins chez tous ceux qui ne sont pas de votre avis. Peut-être devriez-vous aller consulter un psychologue ?

Sachez en tout cas qu'il n'y a pas de trolls en Corse, ni d'elfes joyeux dansant dans la plaine. Les trolls habitent très loin d'ici, dans le Nord. Je vous signale qu'il existe d'excellents livres de vulgarisation sur les contes et légendes des pays nordiques.

Ah! j'oubliais : s'il n'y a pas de trolls en Corse, en revanche, il y a le diable. Peut-être vous en êtes-vous déjà aperçu ?

Bonne nuit Jean-Paul Parfu !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627402