Seigneur !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-03-13 20:12:30

Seigneur !!!

Cela se gâte !








Bon !
On se calme et on attend les informations en toute charité
chrétienne




M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627378