Seigneur !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-03-13 20:12:30
Seigneur !!!
Cela se gâte !
Bon !
On se calme et on attend les informations en toute charité
chrétienne
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627378