forum catholique
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2012-03-13 20:12:09
forum catholique
mais pas celui du sens de l’Église..
SP ( merci Mgr et l'abbé!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627377