forum catholique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2012-03-13 20:12:09

forum catholique

mais pas celui du sens de l’Église..


SP ( merci Mgr et l'abbé!)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627377