Kyrnos, le dernier troll infiltré !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-13 19:34:52

Kyrnos, le dernier troll infiltré !

Ce Monsieur n'avait jamais lu le Forum jusqu'à aujourd'hui, puisqu'il ne semble pas me connaître.

Je rappelle quand même que j'y suis inscrit depuis la fin 2004 et que j'y interviens très régulièrement depuis le 3 janvier 2005 !

En réalité, Kyrnos vient de s'y inscrire à la demande de l'abbé Mercury et de la petite bande de félons qui a permis son "renversement d'alliances" !

De même, comme par hasard et fort à propos, nous voyons réapparaître un certain "papi russe" qui avait disparu du Forum depuis 2005 !

Bien entendu, le troll Kymos disparaîtra du Forum aussi vite qu'il y est apparu, quand l'abbé Mercury n'aura plus besoin d'être défendu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627370