Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Kyrnos - 2012-03-13 19:00:54
Remerciement
Je vous remercie de votre mot d'accueil.
Je vous rassure : j'aime bien l'ironie (mais je déteste la grossièreté).
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627363