Remerciement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Kyrnos -  2012-03-13 19:00:54

Remerciement


Je vous remercie de votre mot d'accueil.
Je vous rassure : j'aime bien l'ironie (mais je déteste la grossièreté).
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627363