et pardon pour la faute de frappe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-03-13 17:23:46

et pardon pour la faute de frappe

c'est de la précipitation...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627347