et pardon pour la faute de frappe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-03-13 17:23:46
et pardon pour la faute de frappe
c'est de la précipitation...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627347