Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Papi Russe - 2012-03-13 16:30:16
Bienvenue à la Corse !
Bienvenue aux habitants de l'île si éprouvés !
Enfin nous aurons peut-être des nouvelles fiables sur les événements.
Merci de votre participation. Après l'acte admirable de foi que vous avez posé, l'ironie ne peut pas vous atteindre...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627337