Présentation

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Kyrnos -  2012-03-13 16:11:50

Présentation

Bonjour. Veuillez m'excuser d'entrer en ligne.
Nouvel arrivé sur le Forum, je me présente : je suis Corse, traditionaliste de longue date, membre de l'association des amis de la chapelle Saint-Antoine de la Parata, à Ajaccio, et l'un des fidèles de M. l’abbé Mercury depuis 14 ans. Accessoirement, je fais partie des « idiots utiles » et des « faux tradis » dont parle Pétrarque dans le Fil concernant les confirmations du 11 mars à Ajaccio (en le lisant, j'ai d’ailleurs constaté qu'il existait aussi des « idiots inutiles »).
J'ai l'honneur de saluer tous les liseurs du Forum Catholique.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627334