Pourquoi un nouveau fil De la Rocca ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-13 12:16:18

Pourquoi un nouveau fil De la Rocca ?

Vous ĂȘtes des niais !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627287