bienvenu sur le FC...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2012-03-12 20:33:47

bienvenu sur le FC...

jeune homme...
signalez-vous lorsque vous passez à Nice...à la sortie de la messe chez les Pénitents...nous serons heureux de vous connaître...

bonnes études..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627213