Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fanchon - 2012-03-12 20:33:47
bienvenu sur le FC...
jeune homme...
signalez-vous lorsque vous passez à Nice...à la sortie de la messe chez les Pénitents...nous serons heureux de vous connaître...
bonnes études..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627213