Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2012-03-12 20:07:04
Ah, bon !
Je me disais aussi que j'allais vous interpeller, comme on disait dans le clergé à un moment.
Bienvenue parmi nous.
Aix était une bien belle ville !
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627204