Coquille

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Carolus -  2012-03-12 19:13:04

Coquille

Je voulais bien évidemment dire que je n'assistais que rarement à la messe dominicale a Aix en Provence!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627196