Coquille
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Carolus - 2012-03-12 19:13:04
Coquille
Je voulais bien évidemment dire que je n'assistais que rarement à la messe dominicale a Aix en Provence!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627196