Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Montcalm - 2012-03-12 19:05:38
Bienvenue, collègue !
Bienvenue, camarade science-piste (je suis pour ma part à Sciences Po Paris), et bonne chance pour ta 3e année au Vatican ! Beaucoup rue Saint-Guillaume en ont rêvé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627194