Horrible faute

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2012-03-12 17:35:54

Horrible faute

Vous avez écrit :

C'est un forum de discussion, j'ai donné mon avis, j'ai accepté que d'autres en est un différent du mien


Quelle horreur de la part d'un donneur de leçon...!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627172