Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2012-03-12 17:35:54
Horrible faute
Vous avez écrit :
C'est un forum de discussion, j'ai donné mon avis, j'ai accepté que d'autres en est un différent du mien
Quelle horreur de la part d'un donneur de leçon...!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=627172