Vous mélangez tout Anton

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-11 15:25:27

Vous mélangez tout Anton

et comme d'habitude, vous voulez toujours avoir le dernier mot, ce qui est partriculièrement désagréable et une preuve de manque d'humilité !

Une subvention, ce n'est pas un don !

Une subvention est le versement aléatoire d'une somme d'argent et d'une somme d'argent prise sur le budget d'une personne morale de droit public !

En l'occurrence, le financement des Eglises n'a rien d'aléatoire et n'est pas le versement d'une somme prise sur le budget d'une collectivité publique !

Est-ce que c'est clair, même si vous n'avez pas les notions juridiques de base ?

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que la FSSPX invite ses fidèles à cesser d'engraisser ses ennemis. Elle le fait depuis toujours, comme vous le dit Meneau plus haut et elle a mille fois raison !

Enfin, elle n'invite pas ses fidèles à mentir ! C'est en réalité le formulaire qui est mal conçu, puisqu'il n'a pas prévu qu'il y aurait des difficultés à l'intérieur même de l'Eglise catholique, c'est tout !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626989