Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-03-11 10:18:36
En second lieu
Si je vous ai offensé, je vous en demande pardon.
Je ne crois pas que la méthode soit la bonne simplement.
Elle est illogique.
On ne se commet pas pour de l'argent ainsi.
Dieu vous garde.
Bon dimanche.
Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626975