En second lieu

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-03-11 10:18:36

En second lieu

Si je vous ai offensé, je vous en demande pardon.
Je ne crois pas que la méthode soit la bonne simplement.
Elle est illogique.
On ne se commet pas pour de l'argent ainsi.

Dieu vous garde.
Bon dimanche.

Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626975