Moi le méchant...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2012-03-11 09:29:35

Moi le méchant...

Oui certainement vous avez raison.


Miroir dis moi qui est la plus belle, L'Eglise.


Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626973