Moi le méchant...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-03-11 09:29:35
Moi le méchant...
Oui certainement vous avez raison.
Miroir dis moi qui est la plus belle, L'Eglise.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626973