Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-03-10 09:24:16
Donc en quelque sorte
Depuis de nombreuses années, vous "mentez" sur votre déclaration.
Et je présume que vous refuseriez en cette question qui concerne la religion que l'on vous force d'agir contre votre conscience?
Je ne profite d'ailleurs en rien des services de cette meme institution par ailleurs, puisque l'église paroissiale m'a même refusé sépulture pour mon père... pour le seul motif "fsspx".
L'on pourrait vous répondre, que les erreurs des hommes de cette institution, vous permettent de vous définir, et donc vous profitez de cette institution sans le vouloir.
Car c'est la Fsspx qui se définit par rapport à l'Eglise et non le contraire.
au final geste parfaitement inutile, mais terriblement dangereux, car il est une attaque parmi d'autre contre l'Eglise.
En laissant supposer qu'il n'y a aucun bon prêtre, ni bon évêque en Allemagne, et que l'on doit faire payer à cela l'attitude des autres....
Vraiment, il est temps que vous fassiez l'expérience de l'Eglise.
Comme le souligne le professeur Perrin, Meneau a bien essayé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626896