le problème n'est pas là Meneau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2012-03-09 23:21:27
le problème n'est pas là Meneau
Votre post est informatif et bien mené.
Toutefois vous essayez in fine de nous faire prendre une énorme vessie pour une lanterne. Ne pas admettre qu'il s'agit d'un geste ouvertement inamical et agressif dans la conjoncture présente envers la hiérarchie allemande, c'est refuser de voir une évidence.
Je le dis d'autant plus volontiers que je ne me sens pas toujours en phase avec cette Conférence épiscopale allemande souvent sinueuse et très défavorable au traditionalistes en général.
D'autant plus encore que quand il y a un geste du même type, inutilement agressif et inamical du côté des Églises locales, je le dis aussi.
Il vaut mieux Meneau ne pas trop user du 2 poids, deux mesures en fonction de nos sympathies.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626889