Pas de réunion de corps pour l'instant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Montcalm - 2012-03-08 15:52:46
Pas de réunion de corps pour l'instant
Toujours est-il que le projet de "corporate reunion" ("réunion de corps") de toute la TAC au sein de l'Eglise, comme cela était espéré en 2007, est pour le moment mis en échec par la fronde d'un certain nombre de ses membres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626845