il faudrait vraiment savoir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-03-08 14:33:23

il faudrait vraiment savoir

si la FSSPX "s'oppose à Rome" comme l'indique le titre de l'article ou si elle met le doigt sur l'argent considérable dont bénéficie une église (locale) - en l'occurence : "l'église-en-Allemagne" - qui en profite plus ou moins en se positionnant contre Rome !

En effet ce sont les nombreux membres progressistes de cette église qui ont mal accueilli le pape lors de son voyage en Allemagne l'année dernière.

Le Saint-Père leur répondant leur avait alors dit : "il ne peut jamais y avoir une majorité contre les Apôtres et les Saints, il s’agit alors d’une fausse majorité"

APIC, comme de nombreux médias dits chrétiens, revendiquent souvent parler au nom des catholiques. Mais nombre de ces médias en réalité servent l'hérésie moderniste... Et le titre peut être tout simplement une belle manipulation...

Qu'en est-il réellement ? Il faudrait qu'un membre de la FSSPX (ou quelqu'un d'autre) puisse nous informer correctement à ce sujet.. (?)

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626839