vu de l'extérieur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2012-03-08 14:07:57

vu de l'extérieur

Pour l'Eglise officielle en Allemagne, le tradi est en communion-avec quand il s'agit de payer l'impôt religieux mais en dehors quand il s'agit de foi et de rite.

Dans la série, "file-moi ton oseille et casse toi, pauvre non-conciliaire", on a déjà vu des faux-culs mais là c'est une synthèse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626834