Ce n'est pas vrai

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-03-07 18:20:03

Ce n'est pas vrai

C'est un groupe minoritaire d’Évêques dissidents qui a rejeté l'offre et démit le primat en contrariété avec le droit canon. Au moment où nous parlons, un grand nombre de paroisses de la TAC en Angleterre, USA, Canada, Australie et Japon se préparent à entrer dans les
ordinariats pour Anglicans.

Ne prenez pas vos informations sur Virtue Online en la matière, le webmestre (évangélique) de ce site (protestant) étant violemment anti-Catholique, et n'hésitant pas à mentir et exagérer lorsqu'il écrit des articles sur la TAC, par féroce haine personnelle contre Mgrs. Moyer et Hepworth.

+ PAX et BONUM

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626775