9 mars à 12 h 45 re-proposition de chapelet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Cathether -  2012-03-02 20:07:48

9 mars à 12 h 45 re-proposition de chapelet

A l'Eglise Saint Sulpice à Paris (Chapelle du Sacré Coeur)

Pour ceux qui souhaitent y consacrer la demi-heure économisée grâce au jeûne
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626388