9 mars à 12 h 45 re-proposition de chapelet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Cathether - 2012-03-02 20:07:48
9 mars à 12 h 45 re-proposition de chapelet
A l'Eglise Saint Sulpice à Paris (Chapelle du Sacré Coeur)
Pour ceux qui souhaitent y consacrer la demi-heure économisée grâce au jeûne
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=626388